CONCOURS « BLEU-BLANC-ROUGE » LA PETITE BRETONNE – QUÉBEC 2019-2020

1. MODE DE PARTICIPATION

POUR PARTICIPER : À compter du 1er décembre 2019 ou aux environs de cette date, les consommateurs du Québec pourront obtenir un Coupon de participation identifié au concours Bleu-Blanc-Rouge La Petite Bretonne à l’achat d’un sac de Micro Croissants La Petite Bretonne de format 350g ou 325g jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’au 27 mars 2020. Chaque Coupon sera identifié d’un code unique. Ce Coupon sera disposé et collé sur l’attache à pain de type « Kwik Lok® » de chaque sac de Micro Croissants La Petite Bretonne de format 350g ou 325g.

Vous devrez, suite à l’obtention de votre Coupon, vous rendre sur le site de La Petite Bretonne au www.zonefanpetitebretonne.com et cliquer sur le menu concours. Après, vous devrez compléter les champs obligatoires en y inscrivant le code unique qui se retrouve derrière le Coupon du concours. Une fois tous les champs complétés, vous devrez cliquer sur terminer et une nouvelle page s’affichera. Vous saurez automatiquement si vous gagnez et les détails du prix s’afficheront. Vous recevrez instantanément un courriel de confirmation ainsi que les indications pour réclamer votre prix, voir les instructions ci-après. Toutefois, pour être admissibles, tous les prix doivent être réclamés au plus tard le mercredi suivant chaque semaine du concours selon le tableau ci-dessous. Chaque semaine débute à 12h00 et termine à 23h59.

 

 

 

 

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER : Pour obtenir GRATUITEMENT un Coupon ou un exemplaire des Règlements officiels du concours, écrivez à : Concours Bleu-Blanc-Rouge concours et règlements, La Petite Bretonne Distribution Inc, 1210 boul Michèle-Bohec, Blainville, Québec, J7C 5S4.

Toute demande de Coupon GRATUIT devra porter le cachet de la poste du 1er février 2020 au plus tard et être reçue au plus tard le 11 février 2020. Limite d’une demande de Coupon GRATUIT par enveloppe suffisamment affranchie, jusqu’à épuisement des stocks. Aucune reproduction mécanique de demande ne sera acceptée. Toutes les demandes de Coupon GRATUIT doivent inclure une enveloppe de retour suffisamment affranchie et adressée à l’adresse de l’expéditeur.

2. Coupons du concours

Un minimum de 300 000 Coupon sera imprimé pour ce Concours. Les Coupons du concours seront en distribution jusqu’au 27 mars 2019, ou jusqu’à épuisement des stocks de Coupons du concours, selon la première éventualité. Selon la distribution approximative prévue, ces Coupons seront répartis dans la province du Québec dans les supermarchés, magasins à grande surface, etc. selon les commandes qui sont faites par les magasins directement ou via notre réseau de distribution.

3. PRIX OFFERTS À TRAVERS LE QUÉBEC

Les prix suivants peuvent être gagnés toutes les semaines du Concours à travers le Québec en inscrivant les champs obligatoires ainsi que le code unique qui se retrouvent derrière le Coupon du concours sur le site web de La Petite Bretonne au www.zonefanpetitebretonne.com et cliquer sur le menu concours.

4. DESCRIPTION ET VALEUR DU PRIX

GRAND PRIX :

  1. Deux (2) paires de billets de hockey pour assister à une partie des Canadiens de Montréal au Centre Bell comprenant 2 billets réguliers et 2 billets enfants 16 ans et moins dans la Section Famille La Petite Bretonne lors d’une partie de fin de semaine qui a été préalablement décidée par La Petite Bretonne d’une valeur se situant entre 264$ et 186$ incluant les taxes et les frais administratifs par semaine. Il incombe au gagnant de payer le transport entre sa résidence et le Centre Bell ainsi que le stationnement si nécessaire. Le gagnant recevra son prix soit par la poste traditionnelle ou électroniquement via l’application des Canadiens de Montréal. Le Commanditaire et le gagnant devront trouver une entente à ce sujet les jours suivants la réclame. Le Prix n’est pas transférable (sauf si le Commanditaire l’autorise, à son entière discrétion) ni échangeable contre sa valeur en espèces. Le Commanditaire se réserve le doit, avec l’autorisation de la Régie au Québec, de substituer le Prix ou un élément du Prix pour un autre, qui, à son seul avis, est de valeur égale ou supérieure, advenant que le Prix ou l’élément du Prix ne soit plus disponible pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire se réserve le droit de changer, de modifier ou de substituer sans préavis les éléments du Prix du Concours, en tout ou en partie
  2. Dix (10) coupons de produits gratuits La Petite Bretonne comprenant un choix parmi Micro Croissants®, Mini Choco®, Chocolatines, madeleines ou mélasse Grandma 400g d’une valeur se situant entre 2$ et 5$ au prix de détail. Tous les coupons de produits doivent être acceptés tels que décernés, sous la forme choisie exclusivement par le Commanditaire du concours. Le gagnant recevra son coupon par la poste traditionnelle dans les 5 jours ouvrables suivant la réclame.

La valeur approximative au détail de tous les Prix est de 4 052$ CA. La valeur approximative au détail des prix des billets de hockey ainsi que des coupons rabais est calculée en fonction des prix de détail.

Les valeurs approximatives au détail susmentionnées sont fondées sur la valeur approximative des Prix au Canada au moment de l’impression des présents Règlements officiels. Les valeurs approximatives au détail n’incluent pas la taxe sur les produits et services ni les taxes de vente et d’utilisation provinciales ou territoriales. Les gagnants n’ont pas à payer de telles taxes sur réception du prix en question. Tous les autres impôts et taxes sur les Prix (outre ceux précisés dans les présents Règlements officiels) sont à la charge des gagnants. Toutes les caractéristiques et fonctions des Prix, sauf autrement précisé explicitement ci-dessus, seront déterminées à la seule et entière discrétion du Commanditaire du concours.

5.Répartition des prix

La répartition des Prix chaque semaine est aléatoire.

  • Le Commanditaire du concours n’est pas responsable : (i) des Coupons perdus, volés, endommagés, détruits ou non distribués; ou (ii) des erreurs dans la fabrication des Coupons (incluant, sans toutefois s’y limiter, toute surproduction de Coupons).
  • Tous les Prix seront décernés aux gagnants par le Commanditaire du concours.

 

6. Règlements généraux

Le Concours commence le 1er décembre 2019 ou aux environs de cette date et les Coupons seront offerts sur tous les produits de Micro Croissants® 350g ou 325g vendus via les chaines d’alimentations, les magasins à grande surface, etc. de la province du Québec jusqu’au 27 mars 2020 ou jusqu’à épuisement des stocks de Coupons du concours, selon la première éventualité. Pour être admissibles, les prix de billets de hockey et de coupons de gratuités doivent être réclamés au plus tard le mercredi suivant chaque semaine du concours selon le tableau ci-haut. Chaque semaine débute à 12h00 et termine à 23h59.

La responsabilité relative aux Coupons irréguliers, illisibles ou vierges se limite au remplacement du Coupon du concours par un autre Coupon du concours, jusqu’à épuisement des stocks de Coupons du concours. Si, en raison d’une erreur de fabrication ou d’impression ou de tout autre type d’erreur, le nombre de Prix réclamés dépasse le nombre de Prix offerts (pour l’échelon de Prix en question), le Commanditaire du Concours se réserve le droit de remettre les Prix restants (selon l’échelon) par tirage au hasard parmi toutes les réclamations de Prix admissibles à cet échelon. Il est extrêmement rare qu’un Coupon soit irrégulier, illisible ou vierge; toutefois, le cas échéant, il est automatiquement classé comme appartenant aux Coupons produits en masse pouvant donner droit à une partition additionnelle. En cas d’obtention d’un Coupon irrégulier, illisible ou vierge, retournez-le (voir l’adresse à l’article 2) pour recevoir un nouveau Coupon, jusqu’à épuisement des stocks de Coupon du concours.

Les Coupons du Concours obtenus auprès de sources non autorisées ou qui sont incomplets, endommagés, modifiés, reproduits, falsifiés, contrefaits ou qui sont irréguliers de toute autre façon que ce soit sont automatiquement disqualifiées. Aucune copie ni aucun double ou reproduction quelconque de Coupon ne sera admissible au Concours. Le Commanditaire du concours n’est pas responsable des Coupons perdus. Les Coupons sont la propriété et la propriété intellectuelle du Commanditaire du concours et ne peuvent pas être utilisés à toute autre fin promotionnelle, commerciale ou autre sans l’autorisation du Commanditaire du concours.

 Toute personne réclamant un Prix doit être un résident du Québec. Pour être admissible à réclamer un Prix, un participant doit avoir atteint l’âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence. Si une personne n’ayant pas atteint l’âge légal de la majorité obtient un Coupon « gagnant » admissible, elle pourra la céder à son père ou sa mère ou son tuteur légal qui deviendra alors le participant admissible.

Les employés, les représentants ou les mandataires de La Petite Bretonne Distribtion Inc, La Petite Bretonne Inc ou La Biscuiterie Dominic Inc « Commanditaire du concours »), filiales et sociétés affiliées, des agences d’experts-conseils, de publicité et de promotion du Commanditaire du Concours, de l’entreprise indépendante administrant le Concours, des fournisseurs de Coupons, des distributeurs de Coupons et des transporteurs de Coupons, ainsi que les personnes domiciliées avec eux ne peuvent pas participer au Concours ni gagner un prix. Les employés, les représentants et les mandataires des agences d’experts-conseils, de publicité et de promotion du Commanditaire du concours et de la firme indépendante qui organise le concours, mentionné au présent paragraphe, se limitent aux employés, représentants et mandataires qui procurent des services de quelque manière que ce soit à La Petite Bretonne Distribution Inc. Le Concours n’est pas ouvert et est nul là où la loi l’interdit.

 En s’inscrivant à ce Concours, chaque participant (et, dans le cas d’une personne mineure, son parent ou tuteur légal) accepte d’être lié par les présents Règlements officiels et par toutes les décisions du Commanditaire du concours et de l’entreprise indépendante administrant le Concours, lesquelles sont définitives. Le Commanditaire du concours se réserve le droit, sans aucune restriction, de poser une question réglementaire différente aux participants, comme il juge indiqué, pour régler tout problème de discrimination ou de handicap, le cas échéant.

13- Les Prix doivent être acceptés tels que décernés par les personnes qui les réclament et ils ne sont pas monnayables. Les Coupons « gagnants » ne peuvent pas être transférés ni convertis en espèces, sauf tel qu’il est expressément prévu aux présentes. Les Prix pourraient ne pas être exactement tels qu’illustrés dans le matériel promotionnel. Dans le cas où un prix ne serait pas disponible, pour pallier un handicap ou pour toute autre raison et à sa seule et entière discrétion, le Commanditaire du concours se réserve le droit de le remplacer par un autre prix de valeur égale ou supérieure ou par un prix en espèces.

Chaque gagnant confirmé sera avisé ou recevra son prix du Commanditaire du concours. Toutes les réclamations de Prix deviendront la propriété du Commanditaire du concours et aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec les gagnants éventuels et confirmés. En participant au présent Concours, les gagnants confirmés sont réputés avoir consenti à la divulgation de leurs renseignements personnels aux fournisseurs de Prix, aux seules fins de la remise du Prix et, le cas échéant. En participant au présent Concours, chaque participant (et, dans le cas d’une personne mineure, son parent ou tuteur légal) consent expressément à ce que le Commanditaire du concours, ses mandataires ou représentants stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels fournis en lien avec le présent concours, uniquement aux fins d’administration du Concours.

Le Commanditaire du Concours n’engage aucunement sa responsabilité quant aux demandes d’exemplaires des Règlements, aux demandes de Coupon GRATUIT ou aux réclamations de Prix perdues, tardives, illisibles, incomplètes, endommagées, mal adressées ou pas (ou insuffisamment) affranchies.

En acceptant un Prix, les gagnants libèrent le Commanditaire du concours, La Petite Bretonne Inc, La Biscuiterie Dominic Inc, filiales et sociétés affiliées, des agences d’experts-conseils, de publicité et de promotion du Commanditaire du Concours, de l’entreprise indépendante administrant le Concours, des fournisseurs de Coupons, des distributeurs de Coupons et des transporteurs de Coupons de toute responsabilité et perte et de tous dommages-intérêts subis à la suite de la remise, la réception, la possession ou l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout Prix et conviennent que les Renonciataires n’ont donné aucune garantie ni fait aucune déclaration expresse ou tacite, dans les faits ou en droit, concernant, sans toutefois s’y limiter, sa qualité, sa condition mécanique ou sa convenance à une fin particulière et n’en sont en aucun cas responsables.

 Au Québec, tout litige quant à la mise en oeuvre ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») qui statuera. Tout litige quant à la remise d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement afin qu’elle aide les parties à s’entendre.

Le Commanditaire du concours se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou de modifier le Concours en tout temps, sous réserve de l’approbation de la Régie, s’il détermine que, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler tel que planifié au départ ou pour toute autre raison qui compromettrait l’équité ou l’intégrité du Concours.

Pour obtenir une liste des gagnants de Prix, envoyez une enveloppe affranchie et adressée à l’adresse de l’expéditeur dans les 3 mois suivants le 27 mars 2020 à : Concours Bleu-Blanc-Rouge concours et règlements, La Petite Bretonne Distribution Inc, 1210 boul Michèle-Bohec, Blainville, Québec, J7C 5S4.

Pour obtenir une version anglophone des règlements du concours, vous pouvez nous en faire la demande au info@petitebretonne.ca et il nous fera plaisir de vous l’envoyer.

Le Commanditaire se réserve le droit de demander une preuve d’achat ou une preuve d’obtention d’un Coupon de façon légitime selon le présent règlement s’il juge qu’un participant l’a fait de façon frauduleuse (en piratant un code, en se procurant un Coupon autre que via un achat ou une demande au Commanditaire, etc.). Il se réserve aussi le droit de refuser un prix à un participant qui aurait gagné de façon frauduleuse.

7. POUR réclamer un prix de café et de produits alimentaires

Si vous êtes admissible à gagner un Prix, remplissez le Formulaire de réclamation de prix qui vous sera envoyé par courriel le lundi suivant la fin du concours. Avant d’être déclarés gagnants, vous devez répondre correctement à la question réglementaire du Formulaire de réclamation de prix, et, avec votre Coupon « gagnant », envoyer le tout via courriel à la personne du marketing qui vous contactera.

Les réclamations de Prix de billets de hockey et de coupons de gratuités devront être réclamées au plus tard le mercredi suivant chaque semaine du concours selon le tableau ci-haut. Chaque semaine débute à 12h00 et terminent à 23h59. sans quoi la réclamation du Prix sera nulle et inadmissible à un prix.

 Veuillez noter que le gagnant recevra son prix de billets de hockey soit par la poste traditionnelle ou électroniquement via l’application des Canadiens de Montréal. Le Commanditaire et le gagnant devront trouver une entente à ce sujet les jours suivant la réclame et recevront son coupon par la poste traditionnelle dans les 5 jours ouvrables suivant la réclame.

®Les marques déposées de La Petite Bretonne Distribution Inc ainsi que toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.